#LibérezLeTéton#FreeTheNipple

Holà amis du Web,

Aujourd’hui je viens vous parler d’une différence culturelle majeure entre notre bon vieux pays et le très branché USA. Une de ces différences qui l’été venu vous sotte aux yeux. Une de celle où vous vous dites pourquoi pas ça et pourquoi le reste? Pourquoi tant de manigances pour ça… Vous vous dites alors mais quoi? Quelle peut-être cette grosse différence?

Rassurez-vous, rien qui ne soit à défriser un caniche, mais tout de même! Une différence qui après enquête se révèle en plus être grossière. Alors accrochez-vous!

Si vous venez passer vos vacances d’été sous le soleil américain et vous souhaitez vous dorer la pilule, surtout vérifiez votre valise par 2 fois car ici c’est BIKINI 2 PIECES minimum! Tout d’abord, seins nus vous vous sentirez seule, mais en plus et là est la grossièreté, vous serez en illégalité. Oui, mes très chères compatriotes, le topless à la plage ou n’importe où ailleurs est strictement interdit aux USA. Ceci est tellement ridicule, que la loi sur la nudité et les coutumes n’est même pas une loi fédérale uniforme pour tous. En effet, son application varie d’un Etat à l’autre et même parfois d’une municipalité à l’autre. De même, il semblerait que cela soit tellement vague, que c’est presque au bon vouloir du policier qui vous arrête. Il n’empêche, vous pouvez être arrêtée pour « conduite désordonnée » ou « indécence publique ». Rien que ça! Sachez tout de même que si le téton féminin est une abomination à cacher de tous, votre fessier peut-être exposé grandeur nature dans le string le plus minimaliste soit-il. Vive la subtilité!

Capture d’écran 2015-07-14 à 17.00.41

Comme vous l’avez compris, si le sein dans son ensemble se situe au niveau de l’indécence, vous pourrez toujours vous venger en montrant son rebondi dans un décolleté d’une profondeur sans limite, ou encore porter un haut flirtant avec la lisière de ce dernier; et là, sans encombre que vous pourrez vous balader au-delà des plages. Si par pur hasard, vous trouvez que votre tenue est encore trop conventionnelle, n’hésitez pas à découper vos shorts en mode bikini brésilien, montrer la moitié de son fessier est complètement toléré en ville et semble être sans équivoque et surtout ne poser aucun désordre public. Ainsi, au pays du paradoxe de la nudité dans des lieux appropriés à cet effet, les mariées doivent se contenter d’un bronzage zébré pour mettre en valeur leur robe dos-nu ou bustier.

Vous me direz, c’est pas très grave de ne pas pouvoir faire du topless et je vous dirai oui surtout que je n’en fais jamais! Mais quand même, ce soir regardez vos poupousses dans la glace et demandez-vous qu’est-ce qu’ils ont de si spécifique que je ne puisse les montrer là où un string est toléré? Qu’ont-ils de si particulier que l’ordre public sur la plage va s’en trouver altéré? Pourquoi l’homme peut-il montrer ses tétons et nous non? Est-ce que mon sein est un danger pour la collectivité? …Téton par ta puissance magique défenestre cet individu… Bref, tout ceci me fait doucement rire et alors que la France se panne au soleil sans limite, je trouvais important de faire remarquer les libertés auxquelles nous avons droit en France et pas forcément ailleurs dans le monde. Il est parfois bon de se rappeler que l’herbe du voisin n’est pas toujours meilleure à brouter! 😉

Si vous souhaitez approfondir le sujet vous trouverez un article du Times très bien datant d’avril 2015 en cliquant ici.

Sinon, vous pouvez toujours vous rapprocher du mouvement GoTopless qui milite pour l’égalité des deux sexes à faire du topless. Leur page facebook vous fera part des différentes évolutions ou évènements d’actualité liés à ça mais aussi vous entendrez parler de la France comme d’un pays ouvert d’esprit! CoCorico!

Fémininement vôtre!

N.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s