AMIS LECTEURS BONJOUR!

AMIS LECTEURS BONJOUR!

Youhou plus d’un mois d’absence sur mon petit blog tout bricolé, qui pour le moment est encore loin, très loin de mon blog IDEAL! Mais ne crachons pas dans la soupe il transmet aujourd’hui mes pensées et je dois dire que c’est le but principal de ce dernier. Avant de devenir un beau smartphone 6S, il passera peut-être par l’étape iPhone 4, mais pour le moment mon 3310 marche nickel, profitons en!

C’est donc avec joie et émotion que je vous retrouve. Je dois le dire, il y a 6 semaines de cela, c’est un peu penaude que je m’en étais allée en vacances, pensant arrêter mon cher « C&N Adventure » au retour. En effet, les interactions de votre part étant faibles, et le temps demandé pour rédiger des articles je dirai corrects n’étant pas des moindres, je commençais à penser que le jeu n’en valait pas la chandelle. Après tout, tout le monde ne peut pas être un bon conteur et faire voyager le lecteur au gré de son clavier. C’est un métier, c’est un don et dans nos vies de ministres, entre le boulot, le métro, les bouchons, les amis, les projets, les voyages, les enfants, les collègues et tout et tout on n’a pas forcément le temps nécessaire pour lire les petites aventures de C&N. Alors c’était sans rancune aucune que je m’apprêtais à jeter l’éponge. Sauf que voilà, 5 semaines et demi à travers notre petit et mignon pays à rencontrer certains de mes lecteurs a ravivé la flamme en moi, l’espoir, l’envie! C’est donc enthousiaste que je vous écris aujourd’hui et que je vous dis; Si vous me lisez, même en diagonale, si je vous fais rire, si je vous fais rêver, réfléchir, être curieux au sujet de quelque chose de nouveau, s’il vous plait, faites le moi savoir et cliquez sur ce si petit, mais si jouissif pouce qui met des paillettes dans mes yeux, des papillons dans mon ventre, et un grand sourire sur mon visage. Si vous avez un peu plus de temps, soyez fous et abonnez-vous à notre page et si par miracle vous disposez d’un peu plus de temps encore, partagez mes articles, ceux du moins que vous jugez pertinents! Bref, faites moi savoir que derrière cet écran insipide et froid vous êtes là!

Alors amis lecteurs à vos souris, à vos index et en route pour de nouvelles aventures.

CHEERS!!

Laisser un commentaire

